Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : sexy en Une de C Magazine, elle refuse de parler de Tom Cruise

Quelle cachottière cette Katie Holmes ! Alors qu'elle participe au shooting photo pour la couverture du C Magazine, sept jours à peine avant l'annonce de son divorce de Tom Cruise, l'actrice ne laisse rien paraître. Mieux, elle semble plus détendue que d'habitude, prête à révéler son potentiel sexy de futur divorcée en mini robe noire. Mais à l'époque, personne ne le savait.

Et pas question pour Katie Holmes de donner trop d'indice sur son futur divorce ! Mais la star n'a pas non plus envie de s'étendre sur son futur ex-mari, sûrement pour ne pas paraître hypocrite après coup. Elle le sait, le magazine ne sortira que fin juillet... Alors mieux vaut ménager le suspense, comme elle l'avait fait pour le ELLE US.

C'est donc en restant vague que Katie Holmes fait son interview, et ce n'est qu'en relisant ses notes après l'annonce du divorce, que la journaliste verra les "signes" : "Quand j'écoute de nouveau mes cassettes, je me rends compte qu'il y avait des signes : Katie était très attentive à ce qu'elle disait, jouant cartes sur table sans jamais montrer toute sa main. Et surtout, le nom de Tom Cruise était totalement absent de son vocabulaire. Elle n'a jamais fait référence à lui en utilisant son nom, malgré des pages et des pages d'interview."

Et la question qui met définitivement la puce à l'oreille ? Celle sur sa fille Suri : "Est-ce que la naissance de Suri vous a encore rapproché, vous et Tom Cruise ? - Je ne sais pas. Je veux dire... Je ne sais pas. Les gens ont des enfants depuis longtemps."

Oh oh, si ça ce n'est pas un aveu ! En tout cas, l'actrice devait se sentir libérée, sachant qu'elle allait bientôt divorcer : dans les pages du C Magazine (California Style), elle pose en mini robe noire qu'elle remonte sensuellement le long de ses cuisses, ou en simple chemise blanche, les cheveux en bataille façon "saut du lit". On retrouve presque le même look que lors de sa sortie en pantalon de cuir.

La nouvelle Katie Holmes est bien en train de reprendre sa place parmi le star system !

À ne pas rater