Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fais pas cette tête !

Jadis, on avait le droit à l'adage "Sois belle et tais-toi". Aujourd'hui, c'est plutôt "Portes des talons hauts et souris".

Une loi incommode, que n'importe quelle demoiselle a dû suivre à la lettre au moins une fois dans sa vie.

Ce qui est plutôt rassurant, c'est que nous ne sommes pas les seules à subir cette doctrine. Les célébrités, bien que meilleures actrices que nous (forcément) ne possèdent pas de pieds bioniques ou insensibles à la douleur.

Du coup, quelques fois, en plein photocall, on retrouve une pointe de douleur dans leur sourire. Sadiques que nous sommes, ça nous fait du bien.

Il suffit de voir Katie Holmes, la gentille poupée qui en a visiblement marre quelque fois d'être toujours aussi "bon chic bon genre".

Idem pour Natalie Portman, qui souffre beaucoup à Cannes lorsqu'il s'agit de descendre les marches. A la montée, elle s'en sortait mieux.

Évidemment, les chaussures ne sont pas les seules responsables de tous ces sourires amers.

Pas très friendly, Kristen Stewart est plutôt branchée "rictus", et ça, on l'a vite compris. Du coup même lorsqu'elle se force, on sent une certaine crispation.

Pareil pour article=56872]Lindsay Lohan[/article], petite girouette qui vacille souvent entre l'expression souriante et pleurnicharde.

 

Des sourires douloureux à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater