Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audacieuses, les stars suivent la tendance lingerie !

La ravissante Katie Holmes a profité de l'absence de Tom Cruise pour exhiber un top transparent et du même coup un dessous noir, très sobre. L'effet est sexy, tout en subtilité. Katie rayonne.
La ravissante Katie Holmes a profité de l'absence de Tom Cruise pour exhiber un top transparent et du même coup un dessous noir, très sobre. L'effet est sexy, tout en subtilité. Katie rayonne.

Quand les stars jouent la carte de la séduction, elles ne laissent aucun détail au hasard.

Et s'il y a celles qui suivent les tendances pour se faire remarquer, sequins sur le décolleté, cuissardes flashy, imprimé jungle ou carrément total look cuir, il existe aussi une catégorie plus audacieuse, qui mise carrément sur leur plastique pour ne pas passer inaperçue.

Et quand il s'agit de se dévoiler, les stars osent, sans complexe, les ensembles totalement transparents, très suggestifs. Un peu trop peut-être pour certaines comme Katie Holmes qui préfère exhiber un soutien-gorge simple sous un t-shirt, noir, opaque. L'effet est à la fois chic et sexy.

Et l'actrice n'est pas la seule à suivre ce mouvement, plus pudique. Non, loin de là.

Des stars les plus rebelles comme Amy Winehouse et son ravissant dessous léopard, aux Françaises les plus sages, Mylène Jampanoï la première, la tendance s'est amplifiée et se porte même en dehors des soirées mondaines.

Ainsi, la jet-setteuse Lindsay Lohan joue avec les contrastes lors du défilé Hiver 2009 de Charlotte Ronson, un soutien-gorge noir sous un top très ajusté beige. Pas très élégant. La très hype Chloé Sevigny est plus prudente et adopte un style ton sur ton, rouge, très vamp.

Enfin, viennent les filles les plus joueuses, qui s'amusent avec la mode, toujours pétillantes et pleine de ressources.

Dans ce créneau très affirmé, se distinguent la très Anglaise Cassie, ongles roses et jupe taille haute, qui ajoute une note sexy en trahissant sa lingerie noire. Katy Perry est du même acabit et laisse ses fans la déshabiller du regard, grâce à une blouse des plus aériennes.

Si autrefois, une bretelle apparente offensait, en 2009, le soutien-gorge est devenu un accessoire de mode, que même les stars les candides révèlent subtilement.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater