Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : mémère ou vulgaire, ses 10 pires apparitions

New-Yorkaise chic et canon habituellement, Katie Holmes sait aussi nous concocter des looks particulièrement ratés. En tournage ou sur red carpet retour sur ses pires looks. 

Désastre orange

Cette apparition au MET Ball 2008 reste l'une des moins réussies de l'actrice. De la coupe de cheveux en passant par le maquillage, la robe et les chaussures, Katie enchaîne les flops. Un look resté mémorable depuis.

Katie Holmes
Katie Holmes



Rôle de composition et mauvais goût

Pour son prochain film en tant qu'actrice et réalisatrice, Katie n'y va pas de main morte. Misant à font sur le mauvais goût et la vulgarité, la très chic New-Yorkaise se métamorphose largement. On a hâte de voir le résultat dans "All we had".

Katie Holmes
Katie Holmes



Overdose de jaune

Qu'elle ose la couleur, c'est bien, qu'elle tombe dans l'overdose s'en est une autre. Cerise sur le gâteau, le make-up tout aussi lourd qui transforme l'actrice en créature peinturlurée.

Katie Holmes
Katie Holmes



Tomboy à la ville

Le look casual on valide, mais le look casual qui vous fait passer pour un homme on dit non. En bermuda en jean peu flatteur, chemise à carreaux froissée et sandales plates, la jolie brune perd tout son piquant. Un look que l'on ne veut plus jamais evoir.

Katie Holmes
Katie Holmes



Choucroute marinière

La petite robe marinière pourquoi pas mais là le résultat est plus que raté. La robe peu flatteuse, le brushing façon toilettage raté et les chaussures un peu mémère, Katie s'enfonce.

Katie Holmes
Katie Holmes



Britney Spears sors de ce corps

Toujours pour les besoins de son nouveau film, Katie n'en finit plus de nous étonner par ses tenues ratées. La mini robe taille 12 ans qui descend au niveau du décolleté, remonte au niveau des fesses et lui donne des allures de femme enceinte, voilà un look que l'on n'aurait jamais imaginé voir sur l'actrice. Comme quoi tout arrive...

Katie Holmes
Katie Holmes



La grande dépression

Dans sa robe grise aux airs rétro et en prenant cette pose, Katie ruine toute chance de faire effet (du moins le bon). Mamie avant l'heure l'actrice n'est pas vraiment au top de sa forme.

Katie Holmes
Katie Holmes



Dédoublement de personnalité mode

On ne sait pas vraiment ce qui est le pire dans ce look. La coiffure ou la supperposition de tops on hésite. Toujours est-il que le résultat est abominable et l'actrice méconnaissable.

Katie Holmes
Katie Holmes



Le flop qui aurait pu être top

Dans le haut tout semble coller, joli maquillage, chemise noire classique... Mais lorsque l'on baisse les yeux sur la jupe irisée, les jambes blanc poulet et les escarpins glitter on se dit que l'ex de Tom Cruise manque cruellement de modernité.

Katie Holmes
Katie Holmes



Le retour du bermuda en jean

On pensait qu'elle en avait fini avec ses affreux bermudas en jean, pourtant Katie a récidivé. En l'associant à un t-shirt blanc sur le tournage de "Mania Days", elle ferait presque peur...

Katie Holmes
Katie Holmes
À ne pas rater