Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, maman chic en solo... A shopper !

Alors que la plupart des stars ont pris leurs quartiers d'hiver à Aspen, Katie Holmes fait de la résistance à New York où on l'a aperçue quelques jours avant Noël. Et si Suri n'est pas avec elle, la rumeur qui voudrait que la mini brunette fête le réveillon avec son papa pourrait bien être confirmée. Pour ce qui est des hypothèses quant à un potentiel cadeau à 24 000$, aucun indice ce jour-là. En solo, Katie assure tout de même grâce à un look de maman chic.

Très occupée depuis qu'elle a repris sa carrière en main et décidé de monter sur les planches comme de nombreuses stars, Katie ne s'offre que peu de répit. La preuve à l'approche du réveillon, l'actrice est encore en vadrouille dans les rues de New York. Working girl donc, la brune qui vient tout juste de fêter ses 34 ans semble bien remise de ses déboires des derniers mois. Terriblement chic, elle assure à tous les niveaux depuis son divorce d'avec Tom Cruise. En jean slim bleu foncé et manteau en laine et cuir navy et noir, elle nous démontre que bien qu'elle soit très occupée, elle garde un oeil sur toutes les tendances du moment.

Côté accessoires, elle ne laisse rien au hasard non plus. Ballerines qui sont devenues l'un de ses indispensables. Sac à main en cuir bordeaux, elle n'est pas en reste pour ce qui est du colorama de l'hiver. Dernière touche, les lunettes de soleil pour cacher l'absence de make-up ou peaufiner son look de star.

Un look à shopper sur Puretrend pour copier le look chic et choc de Katie Holmes.

À ne pas rater