Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, maman celibataire et sexy

Katie Holmes depuis son divorce avec Tom Cruise est sur tous les fronts. Impossible de passer à côté de ses moindres faits et gestes, que ce soit le flop de sa pièce de théâtre ou encore les caprices de sa fille Suri Cruise. Alors que des rumeurs l'imaginent flirter avec Jack Gyllenhaal (la classe), elle peut se targuer de reste fidèle à ses apparitions citadines et sexy.

Capable du pire comme du meilleur, comme nous tous, la jolie Katie s'est faire remarquer dans les rues de New York. Vêtue d'une robe orange, une couleur pepsy pour combattre l'hiver, elle est superbe. Le vêtement flatte les formes de la brunette qui prouve que la couleur n'est pas à mettre au placard malgré les basses températures.

Des collants opaques affinent ses gambettes galbées tandis qu'elle se juche sur des escarpins en cuir. Noir avec une fine bordure rouge, ils allongent la ligne de l'actrice tout en faisant écho à sa tenue mode.

Pour combattre les basses températures, la belle adopte une pièce idéale : un manteau Balenciaga bleu marine qui structure sa silhouette sans en faire trop.

Un sac Dolce & Gabbana apporte une touche de chic et d'élégance à son look, décidément toujours tendance.

Les cheveux attachés en arrière, Katie Holmes poudre discrètement son teint et souligne ses jolis yeux verts sans en faire trop.

Un sans-faute en toute simplicité, comme on les aime.

À ne pas rater