Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : loin du scandale Vanity Fair, elle a trouve un nouveau boyfriend

La couverture d'octobre du Vanity Fair est doublement intéressante. Tout d'abord, on y voit Katie Holmes, rayonnante de simplicité. Mais le magazine annonce aussi l'article du scandale, celui qui fait parler les médias depuis plusieurs jours : le casting organisé par la Scientologie pour trouver une femme à Tom Cruise. L'acteur a beau nier, tout le monde s'empare de l'histoire, confirmée d'ailleurs par le réalisateur Paul Haggis. Au milieu de la polémique, Katie Holmes, sereine, continue sa vie. Elle a même eu un rendez-vous avec un homme !

Plus besoin de demander aux stars de poser pour des shootings photo ! Aujourd'hui les magazines utilisent des photos de paparazzi améliorées par Photoshop. On se souvient de la couverture de Kate Middleton, mais aujourd'hui, c'est Katie Holmes qui en a fait les frais. Heureusement, la star reste comme d'habitude magnifique. Teint éclatant, chevelure d'ébène et yeux rieurs, la star respire la joie de vivre.

Et pour cause, malgré le scandale qui ébranle les médias ces derniers jours, l'actrice revit. Elle passe pratiquement tout son temps avec sa fille adorée, Suri, recommence à s'impliquer dans des projets au théâtre et au cinéma, et semble recommencer à sortir ! Aperçue avec son ancien partenaire à l'écran Jeremy Strong, la star s'est accordée une sortie au théâtre, pour voir la pièce de Jake Gyllenhaal : "If There Is I Haven't Found It Yet".

Mais qui est ce jeune homme ? Cette fois, pas d'avocat marié, il s'agit d'un acteur vu dans le film "Les Meilleurs Amis" aux côtés de Katie Holmes en 2010. Les deux stars auraient d'ailleurs recommencé à travailler ensemble puisqu'ils ont lu une pièce en duo lors du Festival de théâtre de Williamstown.

L'acteur a donc tout ce qu'il faut pour devenir le nouveau boyfriend de la jolie brune ! Affaire à suivre...

À ne pas rater