Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, Jaime King... célèbrent Valentino Sala Bianca 945

Valentino Garavani, Katie Holmes et Giancarlo Giammetti à la soirée Valentino Sala Bianca 945 le 10 décembre 2014 à New York.
Valentino Garavani, Katie Holmes et Giancarlo Giammetti à la soirée Valentino Sala Bianca 945 le 10 décembre 2014 à New York.

Ce 10 décembre 2014 à New York se tenait une événement mode de la plus haute importance : le défilé Haute Couture entièrement blanc de Valentino intitulé Valentino Sala Bianca 945. Un show qui rassemblait ce soir-là une multitude de personnalités, de Katie Holmes à Jaime King en passant par Karolina Kurkova.

Événement fashion à ne pas rater ce 10 décembre 2014 à New York, le défilé Valentino Sala Bianca 945 Haute Couture, un show entièrement blanc pour célébrer l'ouverture du nouveau flagship de la maison sur la 5ème Avenue. L'occasion pour le couturier italien de rassembler un public de célébrités particulièrement impressionnant. Katie Holmes, Jaime King, Karolina Kurkova ou encore Emma Roberts, Sofia Coppola ou Olivia Munn étaient en effet de la partie.

Venue assister au show Haute Couture de la maison Valentino, Katie Holmes avait pris place entre Valentino Garavani et Giancarlo Giammetti (président honoraire de la griffe). Une place de choix pour l'actrice qui ce soir-là dévoilait ses jambes dans un ensemble top et jupe plissé noirs égayant sa tenue d'une pochette en cuir rouge Valentino.

Les stars rivalisent de classe de glamour

Plus colorées, Jaime King et Emma Roberts avait misé sur le rose bubble gum très 60's pour briller ce soir-là. La première (récemment vue à la soirée Elie Saab) était vêtue d'une longue robe bustier rose et bordeaux tandis que la seconde jouait à fond la carte rétro dans une petite robe chasuble au col fleuri.

Tout aussi glamour et fleurie, Karolina Kurkova (l'une des stars du calendrier Pirelli 2014) avait choisi de porter ce soir-là une robe au mollet en dentelle multicolore au motif floral. Une pièce déjà très colorée qu'elle a accessoirisée d'une pochette en satin fuchsia ainsi que d'une paire d'escarpins rouges.

De son côté, la ravissante Olivia Munn avait privilégié une longueur plus courte et arborait une robe d'un orange ensoleillé dos nu. Une silhouette impeccable pour la jolie brunette qui accessoirisait sa robe d'une paire de sandales cloutées must-have de la maison.

Le red carpet prenait ce soir-là le contre-pied de la thématique immaculée du défilé. L'ensemble créé une symphonie de couleurs particulièrement réussie.

À ne pas rater