Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, femme fatale ?

La divine Katie Holmes s'est fait remarquer ce weekend pour l'avant-première du film "Jack & Jill" à Los Angeles.

En effet, la brunette a voulu jouer les femmes fatales, et a mis au placard son image de grande timide qui lui colle souvent à la peau.

Dans une robe bicolore Holmes & Yang, l'actrice prouve qu'elle est sa meilleure égérie, et ne manque pas de sex-appeal. Le haut, couleur violine, flatte à la fois le teint délicatement hâlé de la brunette ainsi que sa jolie poitrine. Ultra-décolleté, il n'est en rien vulgaire.

Le bas, en fine mousseline noire, cache les jambes de Katie Holmes, qui mise sur la pudeur pour ses jambes. La forme qui s'arrête au niveau des genoux casse légèrement le sex-appeal du top.

Juchée sur des escarpins Lanvin noirs, l'actrice complète avec chic sa tenue. À bouts pointus, ces chaussures s'harmonisent bien avec son ensemble cool mais élégant.

Les cheveux long et lissés, Katie Holmes poudre délicatement son visage, souligne ses yeux de noir et ourle sa bouche de rose.

Une question subsiste alors : l'actrice est-elle vraiment une femme fatale ? Ou son image timide reste définitivement collée à sa peau ?

À ne pas rater