Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes et sa nouvelle image sexy, merci Jamie Foxx ?

On l'a toujours connue plutôt sage, mais il semblerait que Katie Holmes ne soit pas forcément celle que l'on croit. Alors que la rumeur toujours plus insistante la dit en couple avec Jamie Foxx, l'ex de Tom Cruise nous a offert une apparition très sexy à New York ce 30 mars 2015.

Si Katie Holmes est plutôt du genre classique, il se pourrait bien qu'aux côtés de son boyfriend Jamie Foxx, elle s'encanaille quelque peu. Eh oui, il semble bien qu'après plus de deux ans et demi de spéculations l'ex de Tom Cruise (avec qui la guerre est d'ailleurs déclarée) soit bel et bien en couple avec le tombeur.

Katie Holmes pas si sage que ça

Ce 30 mars 2015, c'est à New York lors de la projection du film "The Woman in gold" que Katie a fait une apparition. Une sortie particulièrement remarquée pour la belle quelques jours après qu'ait été dévoilée une photo du couple. En solo ce soir-là, l'actrice de 36 ans a retrouvé sa partenaire dans le film Helen Mirren. Des retrouvailles complices pour les deux actrices visiblement très proches.

Particulièrement canon ce soir-là, la brunette a pris des risques en osant une création Badgley Mischka fuchsia. Une robe entièrement rebrodée et très près du corps sublimant la belle grâce à des découpes stratégiques au niveau de la taille et du dos. Une minaudière Judith Leiber ainsi que des bijoux Fred Leighton viennent apporter une nouvelle touche de brillance à son look. Plus classique dans le choix de ses chaussures, Katie calme le jeu avec une paire d'escarpins noirs à bout pointu de chez Jimmy Choo (dont la nouvelle égérie n'est autre que Leighton Meester).

Prise de risques...

Question mise en beauté, la maman de Suri Cruise adopte le wet look pour la note sexy. Côté maquillage, le teint nude, le regard à peine ourlé d'une pointe de mascara, elle se contente d'une touche de rouge à lèvres rosé très discret pour s'assurer une bonne mine. Un beauty look minimal mais parfaitement efficace, l'ex-actrice de "Dawson" est divine.

À ne pas rater