Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes et Rita Ora se dévergondent pour DKNY

Si en Europe c'est la Berlinale 2014 qui attire toutes l'attention, la Fashion Week bat son plein outre-Atlantique. L'occasion pour les stars de jouer plus que jamais les fashionistas, et surtout pour des femmes comme Katie Holmes, de faire preuve de plus d'audace que d'ordinaire.

Actrice à la carrière un peu en berne mais modeuse accomplie, c'est tout naturellement que Katie Holmes s'invite aux premiers rangs de la fashion week new-yorkaise. Lundi 10 février, elle faisait partie de la poignée d'heureux élus à se rendre au défilé célébrant les 30 ans de la maison Donna Karan New York. Pour l'occasion, l'ex de Tom Cruise prend des risques et redouble d'audace. Dévergondage en vue !

En plus de prendre la pose dans une longue jupe transparente laissant entrevoir sa culotte, ce qui n'est déjà pas courant pour Katie Holmes, elle arbore également top sans manche en cuir. Un style un peu wild et provoc qui lui permet de ne pas avoir l'air totalement plan-plan en prenant la pause aux côtés de Rita Ora, égérie déjantée de la maison, et son décolleté qui fait tourner les têtes. Les deux jeunes femmes étant habillées en noir, on imagine qu'il s'agissait du dress code imposé ce soir-là.

Si notre jolie "Joey Potter" s'en tire très bien côté tenue, pour ce qui est du beauty look, elle est trop loin du style très glamour de Rita. Si cette dernière opte pour une crinière soignée, un regard fumé et des lèvres d'un rouge insolent, Katie se mise plutôt sur du naturel mais qui lui suffit tout de même pour séduire. C'est à se demander pourquoi la jeune femme de 35 ans est encore célibataire.

Souriante et visiblement plus à l'aise que d'ordinaire devant les photographes aux côtés de Rita, mais aussi de Hugh Jackman et de son épouse. Katie semble débuter l'année 2014 du bon pied.

En guise de touche finale à ce joli look, une veste en cuir pour affronter les fraîches températures régnant sur New York.

À ne pas rater