Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : epanouie, une jeune filles en fleur a la Fashion Week

Katie Holmes semble véritablement épanouie depuis quelque mois. Depuis son divorce avec Tom Cruise plus précisément. Celle qui aurait d'ailleurs récemment retrouvé l'amour nous a bluffés mercredi 11 septembre dernier. Invitée au défilé de Michael Kors, la jolie brune semblait plus épanouie que jamais. Lumineuse et souriante, l'actrice mise sur un look audacieux pour l'occasion.

Dans un ensemble pioché parmi la pré-collection Automne 2013, Katie Holmes prouve qu'elle ose de plus en plus. Elle porte ainsi une jupe mi-longue qui s'arrête juste sous ses genoux. Le vêtement, à fleurs, dans les tons légèrement roses s'harmonise avec la silhouette tout en courbes de l'actrice. Un pull vert anis en cachemire s'ajoute à son ensemble, parfaitement coloré. Katie prouve qu'elle n'a pas peur d'allier le rose au vert... Deux couleurs qui pourtant s'opposent.

Juchée sur des escarpins en cuir et à bouts pointus, la belle choisit des tons crème pour allonger sa silhouette. Elle s'assure ainsi de ne pas en faire trop avec son ensemble déjà coloré, ce qui est un choix très sage.

Une pochette blanc cassé peaufine son ensemble pour y ajouter une touche d'élégance. Délicate et romantique, Katie Holmes s'offre un sans-faute sans en faire trop, digne d'une modeuse à New York. Les cheveux attachés en chignon bohème, elle poudre délicatement son teint et souligne ses yeux avec un mascara.

Un nouvel amour, une vie de styliste et un style ultra-mode... Kate Holmes est visiblement prête pour sa nouvelle vie.

À ne pas rater