Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : echec cuisant pour sa piece ''Dead Accounts''

2013 ne semble pas très bien commencer pour Katie Holmes. Après son divorce, la star avait réussi à retrouver la carrière qui lui avait tant manqué, notamment en jouant à Broadway dans la pièce "Dead Accounts"... Mais le succès n'est pas au rendez-vous et le producteur a annoncé que la pièce se terminerait le 6 janvier, soit 7 semaines plus tôt que prévu. Que va faire Katie après ça ?

La scène de Broadway peut être très cruelle. Les places y sont chères et si une pièce ne rencontre pas son public, elle est rapidement annulée. La pièce "Dead Accounts" n'y a pas échappé, et après seulement 27 avant-premières et 44 représentations, a été déprogrammée. C'est un coup dur pour Katie Holmes, qui espérait beaucoup de ce rôle. Après tout, c'était son premier travail depuis son divorce avec Tom Cruise et l'occasion d'étoffer son CV avant un possible retour sur grand écran.

Mais elle n'a pas convaincue dans le rôle de Lorna. Pire, elle a eu des absences sur scène et a oublié certaines de ses lignes ! Malgré les heures de répétition supplémentaires, la pièce est condamnée et donnera sa dernière représentation le 6 janvier. Le producteur Jeffrey Finn a conclu : "Je suis très fier de cette production et du casting. Theresa Rebeck et Jack O'Brien ont créé une pièce hilarante et inspirée et nous sommes tous tristes de voir la fin de "Dead Accounts" à Broadway."

On se demande évidemment ce que va faire Katie Holmes une fois la pièce enterrée. Quelques jours de vacances pour s'occuper (encore) de sa petite fille gâtée ? Un retour au cinéma ? On espère que la star ne tardera pas trop à se remettre en selle.

À ne pas rater