Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : deux looks, deux fois chic !

Peu présente lors de cette Fashion Week new-yorkaise 2010, Katie Holmes faisait tout de même une apparition au défilé Calvin Klein. L'actrice qui se lance dans le stylisme affichait deux looks pour cette journée de défilés. Adepte du style Calvin Klein, Katie avait opté pour un premier look de la griffe.

Coupes épurées, teintes unies, cette collection Printemps/Eté 2011 de Francisco Costa verse dans le minimalisme, caractéristique de la marque. Des silhouettes blanches en majorité, beaucoup de noir, la mode Calvin Klein de l'été prochain sera monochrome et particulièrement chic.

Vêtue d'une petite robe crème, Katie avait choisi la sophistication. Ceinturé à la taille, le vêtement avait une ligne sobre qui mettait l'actrice joliment en valeur.

Afin d'ajouter un peu de style à son look, l'actrice avait jeté son dévolu sur des salomés taupes et portait son fameux sac "Happy" de Lanvin qui ne la quitte plus.

Pour son deuxième look, elle choisissait une tenue plus habillée. De forme bustier, cette pièce était également plus longue que la première robe. Hélas cette longueur ne convenait pas à la morphologie de Katie et avait tendance à allourdir sa silhouette.

Côté accessoires, une pochette et une ceinture pour souligner sa taille. Aux pieds, Katie gardait les mêmes sandales que pour son premier look.

Deux looks qui se ressemblent, deux tenues où l'élégance prime. Mais si Katie avait tout bon avec sa première robe, la seconde pêche par la longueur.

 

À ne pas rater