Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : coup de fatigue pour la it-girl ?

On est loin de l'époque où le divorce allait très bien au teint de Katie Holmes. Aujourd'hui, la star s'occupe presque à plein temps de sa fille Suri, l'inscrit à de nombreuses activités extra-scolaires et abandonne peu à peu son dressing. Oui, la it-girl se fatigue... Il faut dire qu'il ne doit pas être facile de porter sa fille de 6 ans !

Actrice, comédienne au théâtre, styliste et mère de famille : il devient de plus en plus difficile pour Katie Holmes de concilier toutes les facettes de sa vie. Mais quitte à sacrifier quelque chose, on préfère que cela soit ses looks de rue que son rôle de mère.

Pour aller chercher sa fille Suri à son cours de ballet, la star enfile un skinny noir qui affine sa silhouette et un pull en grosses mailles grises. La météo new-yorkaise semble être trop fraiche pour un pull fin mais pas assez froide pour une veste chaude ou un manteau. Cet entre-deux ne réussit pas trop à Katie Holmes, mais la star s'en sort en complétant sa tenue d'une paire de ballerines bicolores à bout pointu. Ça change de ses bottines en daim Isabel Marant !

On pardonne donc à la star d'être un peu dans le creux de la vague. Mais après tout, pas besoin de s'habiller très fashion pour aller chercher sa fille à son cours de danse et ramener toutes ses affaires !

On espère que sa prochaine apparition sera dans une soirée mondaine, peut-être habillée en Holmes & Yang ?

À ne pas rater