Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : cheveux blancs apparents, mine défaite, elle devient serveuse

La jolie Katie Holmes n'est plus si jolie. Celle qu'on a découvert sous les traits de Joey dans la série "Dawson" enchaîne les apparitions négligées, cheveux ébouriffés et maquillage coulant sur son visage. Hier, elle a franchi une nouvelle étape : elle s'est affichée en tenue de serveuse.

Il est de ces actrices qui n'ont pas peur de s'enlaidir sur un tournage. Charlize Theron a même eu un Oscar pour sa performance dans "Monster" pour lequel elle a pris 13 kg et accepté de déformer ses traits à l'aide de prothèses. Visiblement, Katie Holmes a elle aussi très envie d'une statuette dorée.

Cheveux ébouriffés et maquillage coulant

Actuellement en plein tournage de son premier film en tant que réalisatrice - "All We Had" -, la jolie brune (en temps normal) est apparue à plusieurs reprises dans de drôles d'accoutrements, les cheveux ébouriffés et le maquillage coulant. Elle ne nous avait pas habitués à ça sur tapis rouge, au contraire ! Hier, c'est dans une tenue de serveuse que Katie Holmes a été immortalisée. En robe-chemise rose et tablier blanc, l'actrice de 36 ans n'avait rien de sexy, au contraire : son visage était une fois de plus défait et fatigué, et la tenue ne mettait pas franchement sa silhouette en valeur.

Le rôle de sa vie ?

Quelques jours plus tôt, l'ex-femme de Tom Cruise portait une robe en jean très étriquée qui laissait largement entrevoir ses fesses, avant de réitérer avec une robe rose peu flatteuse. Sans parler des paparazzis qui l'ont photographiée avec un trou noir à la place d'une de ses dents.

Pas de panique : Katie Holmes n'est pas en train de se transformer en Amy Winehouse, elle essaie simplement de coller au mieux à son personnage, une femme vivant dans la pauvreté aux Etats-Unis avec sa fille de treize ans et qui s'installe dans une petite ville pour sortir la tête de l'eau.

Espérons toutefois qu'elle pense bien à laisser ses costumes dans sa loge en quittant le tournage lorsqu'elle rend visite à son nouvel amoureux, Jamie Foxx : il se murmure à Hollywood que l'actrice lui aurait déjà déclaré sa flamme...

À ne pas rater