Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, babydoll en cuir... a shopper !

Katie Holmes est décidément bien en train de remonter la pente juste après son divorce avec Tom Cruise. Celle qui vient d'être élue par le magazine Fitness "plus beau corps post-divorce" n'a en plus de cela pas mis de côté son sens du style. Dans les rues de New York, elle ose le look babydoll et sexy grâce à une robe en cuir. Un sans-faute.

La belle brune prouve qu'elle ose de plus en plus. Dans une robe en cuir verte, elle est à la fois sexy et tendance. Une pièce qui lui arrive au milieu des cuisses, avec une forme plissée très mode. Col rond, le vêtement sage flatte parfaitement la jolie Katie Holmes, qui porte décidément bien l'allure preppy.

Des collants opaques s'ajoutent à sa tenue, idéal pour peaufiner un look tout en restant sobre. Ces derniers affinent également les jambes galbées de l'actrice, qui cartonne actuellement à Broadway.

Juchée sur des escarpins noirs Manolo Blahnik, elle allonge sa silhouette avec style. Des chaussures élégantes et discrètes, parfaites pour ce look.

Une veste de costume ivoire conclut son apparition chic, ainsi qu'un petit sac en cuir Delvaux Madame PM rouge apporte une touche de couleur en plus.

Les cheveux attachés en arrière, Katie Holmes ne porte pas de maquillage afin d'avoir l'air toujours plus naturelle. Son teint naturellement opalin et ses grands yeux verts n'en sont pas moins flattés par la couleur originale de sa robe !

Un look de babydoll sexy en cuir... a shopper sur Puretrend !

À ne pas rater