Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes ancienne complexee : ''j'ai tout tente pour paraitre plus vieille''

Si elle est aujourd'hui une actrice et une maman épanouie et à l'aise avec son physique, Katie Holmes a été une jeune femme un peu complexée par sa bouille enfantine. Elle s'est confiée sur sa vision de la beauté et la manière dont elle se voit aujourd'hui, avec le recul d'une trentenaire bien dans sa vie.

On croit toujours que les stars sont des êtres déconnectés de la réalité qui ne souffrent ni de complexes physiques, ni de petites phobies. Et pourtant, à lire certaines interviews, on découvre souvent que les stars ont aussi leurs faiblesses.Katie Holmes s'est confiée sur sa vision de la beauté, le rapport qu'elle entretien elle-même avec son physique. Et loin d'être sûre d'elle, Katie Holmes se révèle être une ancienne complexée.

L'actrice commence tout d'abord par parler de sa propre vision de la beauté, de ce que représente le maquillage pour elle. Et de la part d'une égérie d'une marque de cosmétiques (Bobbi Brown), son discours est surprenant : "J'ai pris des cours de mannequinats quand j'étais petite et on parlait souvent de maquillage mais ça ne m'intéressait pas des masses". En fait, adolescente, Katie Holmes était plutôt du genre garçon manqué, pas vraiment portée sur les produits de beauté. La belle continue : "Ado, j'étais un garçon manqué. Je n'avais pas vraiment d'habitudes en termes de beauty look... Ma mère était du genre minimaliste côté beauté et ça m'a beaucoup influencé. J'étais avant tout intéressée par l'école". Katie Holmes rat de bibliothèque ? En voilà une nouvelle !

L'actrice et mère de la petite Suri Cruise, a grandi entourée de filles. Elle explique que cette vie de famille très féminine a eu un vrai impact sur sa vision de la beauté : "Ma conception de la beauté a été façonnée par ma mère et mes soeurs. J'ai trois soeurs et je les regardais toujours se maquiller, se préparer avant d'aller en soirée. Quand j'ai commencé moi-même à sortir, mes soeurs me bouclaient les cheveux et je mettais un peu de gloss. C'est à peu près tout".

Mais dans son interview, Katie Holmes révèle également qu'elle a souffert de quelques complexes physiques. L'adolescence n'a pas été une période particulièrement facile à vivre pour elle. "Le collège a été une période très compliquée pour moi, explique Katie Holmes. J'avais l'air tellement jeune... On ne me donnait pas plus de 8 ans. Je dirais que j'ai passé la plus grande partie de ma vingtaine à essayer d'avoir l'air plus vieille. Avec le recul je me rends compte que c'était une erreur".

Aujourd'hui, Katie Holmes explique se sentir bien mieux dans sa peau et essayer tout simplement de faire les bons choix pour se sentir encore plus jolie. Katie Holmes fait partie de ces nombreuses femmes à se sentir bien mieux à 30 ans qu'à 20.

AW

À ne pas rater