Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl, toujours detestee : Blake Lively lui pique un role !

Avoir une mauvaise réputation n'est pas une chose à prendre à la légère, surtout du côté d'Hollywood. Katherine Heigl ne vous dira pas le contraire depuis qu'elle a été officiellement élue "actrice la plus détestée à Hollywood". Depuis, tout le monde lui tourne le dos, même la production du film "The Age of Adaline" qui a décidé de la remplacer par Blake Lively. Bonjour le coup dur...

Katherine Heigl n'a pas la réputation d'être une actrice très sympathique, surtout sur un plateau de tournage. C'est pour cela (entre autres) que son rôle d'Izzie Stevens dans "Grey's Anatomy" a été supprimé et qu'on lui propose de moins en moins de films à Hollywood. L'actrice Blacklistée du moment a même été remplacée dans "The Age of Adaline" par Blake Lively, visiblement prête à lui piquer quelques rôles !

Espérons que la nouvelle série d'espionnage de Katherine Heigl marche sur NBC, sinon l'actrice n'aura plus aucun projet. Celle qui devait tenir le rôle principal du film "The Age of Adaline" s'est donc fait remplacer sur ordre de la production par une autre star de série télévisée. Il s'agit de la renversante Blake Lively que la planète entière a découvert et admiré dans "Gossip Girl". La femme de Ryan Reynolds va pouvoir prouver à Hollywood qu'elle sait jouer autre chose que les bourgeoises faussement sages de Manhattan.

Alors, quel est ce film en cours de production ? "The Age of Adaline" sera une histoire romantique et fantastique sur une jeune femme immortelle, prête à abandonner son statut par amour. Un an après son rôle dans le film d'Oliver Stone "Savages", Blake Lively s'attaque au genre de la rom-com. L'actrice donnera la réplique à Ellen Burstyn ("Requiem for a Dream") dans ce long-métrage réalisé par Lee Toland Krieger, réalisateur de "Celeste and Jesse forever" avec Elijah Wood.

Un joli projet donc, qui est passé sous le nez de Katherine Heigl. Alors qu'il y a quelques jours Ellen Pompeo se moquait de l'actrice et de ses rôles au cinéma, la jolie blonde est face à un nouveau coup dur. Comme quoi, à Hollywood il ne vaut mieux pas avoir une mauvaise réputation !

À ne pas rater