Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl, sourire bouffi à 37 ans : a-t-elle succombé aux injections ?

C'est avec un visage étonnamment gonflé que Katherine Heigl est apparue devant les photographes et sur son compte Instagram ces derniers jours. L'actrice révélée par la série "Grey's Anatomy" n'a que 37 ans, mais aurait-elle déjà succombé aux injections ?

Cela faisait longtemps que Katherine Heigl n'avait pas fait parler d'elle. Malheureusement, si elle fait la une des médias aujourd'hui, ce n'est non pas parce qu'elle a enfin décroché un premier rôle au cinéma mais parce qu'elle affiche un visage transformé. L'actrice révélée dans la série "Grey's Anatomy" est apparue à plusieurs reprises devant les photographes ou sur son compte Instagram avec les traits plus figés que jamais.

37 ans et déjà des injections ?

A l'âge de seulement 37 ans, la maman de deux enfants affiche un minois gonflé, semble-t-il par un excès d'injections. A voir ses pommettes trop rebondies, son sourire figé, ses lèvres trop pulpeuses, il semble évidement que la blonde a eu recours à des injections de "filler", un produit comblant censé rendre au visage son allure rebondie. Nombreuses sont les stars à avoir succombé à ce type d'injection : les soeurs Kardashian y seraient accros !

Le dermatologue de l'Américaine a visiblement eu la main lourde au moment de donner un petit coup de jeune à sa patiente. Le résultat manque de naturel et n'aura pas tardé à être remarqué par les fans de la star.

Katherine Heigl, le visage bouffi

Le 20 avril dernier, la belle se rendait pour une interview dans un studio radio de Los Angeles, alors photographiées dans un total look noir sexy, Katherine Heigl arborait déjà un visage tendue et bouffi. Son sourire semblait forcé (cf. notre galerie). Six ans après avoir quitté les plateaux de tournage de "Grey's Anatomy", l'actrice n'a plus grand chose à voir avec son personnage d'Izzie Stevens, et c'est bien dommage !

À ne pas rater