Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl : son évolution mode

En 2000, Katherine adopte un look très starlette sans prendre de risques. Sandales aux pieds, elle souligne ses formes d'une robe bustier minimaliste.
En 2000, Katherine adopte un look très starlette sans prendre de risques. Sandales aux pieds, elle souligne ses formes d'une robe bustier minimaliste.

Révélée au grand public par la série Grey's Anatomy en 2005, Katherine Heigl n'est pourtant pas nouvelle sur le petit écran puisqu'elle rejoint dès la fin des années 90 le casting de séries comme New York Police Judicière ou Roswell.

Depuis qu'elle n'incarne plus le Dr Izzie Stevens, la belle renoue avec ses premières amours et cartonne dans les comédies romantiques sur grand écran.

Prochainement à l'affiche de Bébé Mode d'Emploi de Greg Berlanti où elle campe avec Josh Duhamel le rôle de parents de substitution, l'actrice assure un peu plus sa place parmi les figures incontournables d'Hollywood.

Si elle était peu à l'aise avec ses looks au tout début de sa carrière et optant pour des associations qui ne rendent pas justice à sa silhouette, avec la notoriété son sens du style s'affine.

Plutôt hippie-chic au quotidien, sur red carpet la demoiselle joue les modeuses en misant sur les drapés et couleurs chatoyantes, dress code du glamour hollywoodien, mettant parfaitement en valeur tant son joli blond que son brun pétillant.

Élue blonde la plus sexy de l'année 2007 par le magazine Vanity Fair, Katherine Heighl a su se créer un look personnel grâce à une mode classique et féminine que tout le monde peut s'approprier.

Une évolution toute en douceur à découvrir sur Puretrend.

 

À ne pas rater