Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl : sa serie d'espionnage achetee par NBC

Si il y a quelques années, tout le monde s'arrachait Katherine Heigl, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui 3 ans après son départ de "Grey's Anatomy". Mais heureusement pour elle, la série d'espionnage qui pourrait lui permettre de faire son grand come back vient enfin d'être achetée par la chaîne NBC.

Annoncé en août dernier, le projet de série d'espionnage de Katherine Heigl a été présenté à plusieurs chaînes américaines avant de finalement trouver preneur il y a peu. Selon allociné, c'est NBC qui aurait décidé d'acheter le show. Mais comme le souligne le site, acheter ne veut pas dire développer pour autant, même s'il y a désormais un diffuseur possible.

Rôle principal dans la série, visiblement celui d'un agent de la CIA devenant conseillère en communication du président des États-Unis, Katherine en est également la productrice exécutive. On sait encore trop peu de chose sur le projet, qui n'a d'ailleurs pas encore trouvé de titre, mais il est décrit comme un mix entre la série à succès "À la Maison Blanche" avec Rob Lowe et "Scandal" avec Kerry Washington.

À l'époque de "Roswell" et plus encore de "Grey's Anatomy", Katherine Heigl faisait un peu office de jeune première à Hollywood. Avec devant elle une carrière dans des comédies romantiques façon Garry Marshall, sa route semblait sans dos d'âne. Jusqu'à ce qu'elle raccroche la blouse d'Izzie Stevens et qu'elle perde petit à petit de sa superbe, sa carrière chutant magistralement. Après plusieurs échecs, Katherine semble enfin détenir avec cette nouvelle série, le moyen de revenir sur le devant de la scène.

Espérons qu'il s'avère concluant pour l'actrice qui, en plus de voir sa côte de popularité de plus en plus basse, a également connu une régression mode fulgurante depuis quelques années.

À ne pas rater