Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mormon ou pas ?

Difficile de parler de la religion mormone sans tomber dans le cliché. Il faut dire qu'en France, le genre ne court pas vraiment les rues (malgré une implantation certaine). On imagine donc aisément les Mormons en question débarquer en ville de leur fermes natales, lookés à la grande époque "Petite Maison dans la Prairie", le mari généralement affublé de quatre ou cinq femmes.

Voilà autant d'idées préconçues qui ont la peau dure lorsque l'on évoque ce culte. Puretrend a donc décidé de faire la lumière sur le sujet en débusquant les Mormons connus que l'on ignorait.

Bien loin d'un épisode de "Big Love" bon nombre de célébrités ont été élevées dans le fameux culte et ça, on ne le savait pas. Car non, ce n'est pas marqué sur leur front. Parmi les actrices qui nous avaient caché leur passé de Mormones, on retiendra Katherine Heigl, Amy Adams, Eliza Dushku ou encore Julianne Hough du remake de "Footloose", et là on ne parle décidément plus de robe tapisserie et de bonnets en dentelle.

Côté masculin, difficile également de soupçonner que ces messieurs aient un jour eu entre les mains le livre de Mormon. Et pourtant si, Ryan Gosling, Aaron Eckart, Paul Walker sont autant d'acteur élevés dans le culte de L'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours.

 

Découvrez sur Puretrend ces stars que l'on ignorait mormones.

À ne pas rater