Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl : premier tapis rouge pour sa petite famille

Samedi dernier, Katherine Heigl est venue en famille à l'avant-première de "The Nut Job", dessin-animé dont elle double l'un des personnages. Séance photo pour la jolie blonde aux côtés de son mari, Josh Kelley, et de leur fille aînée, Nancy Leigh.

Samedi après-midi, c'est en famille que Katherine Heigl est venue assister à la première mondiale de "The Nut Job", à Los Angeles. L'actrice, qui donne de la voix pour le dessin-animé mettant en scène des écureuils, était accompagnée sur le tapis rouge de son mari, le musician Josh Kelley, et de leur fille aînée, la petite Nancy Leigh.

La star de 35 ans, habituée aux comédies romantiques, interprète le personnage d'Andie. Liam Neeson et Brendan Fraser font aussi partie du casting de ce dessin-animé bientôt en salles. Celle qui s'est recyclée (avec succès) en espionne sera bientôt à l'affiche d'un thriller, "The Follower". Un changement de registre bienvenu pour l'ex-star de la série "Grey's Anatomy", qui s'est fait récemment tacler par son ancienne collègue, Ellen Pompeo.

Capricieuse, Katherine Heigl ? En tout cas, la blonde n'a pas vraiment bonne réputation à Hollywood (sa mère et manager non plus, à vrai dire). L'actrice, jugée trop chère par rapport à ses succès au box-office, semble réussir au moins dans un rôle, celui de maman. En couple depuis 2005 avec Josh Kelley, et mariée depuis 2007, elle est la mère de deux petites filles : Nancy Leigh, adoptée en septembre 2009, et Adalaide Marie Hope, qui a rejoint la petite famille en avril 2012.

Si on n'a rarement eu l'occasion de voir la cadette, Katherine Heigl a consenti à apparaître en famille sur le tapis rouge. Une première. La timide Nancy Leigh dans les bras de son papa, le couple s'est rendu à l'avant-première de "The Nut Job". Et surprise, une animation avait été préparée pour les enfants. Une famille de petits hérissons étaient de la partie pour divertir les plus jeunes. Séances de caresses au programme. De quoi ravir les grands comme les petits.

À ne pas rater