Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl, mauvais gout pour son anniversaire... Le flop mode

Katherine Heigl a fêté ses 34 ans ce week-end. Et pour l'occasion, entourée de famille et amis, elle a décidé de jouer les rayons de soleil à l'aide d'une tunique jaune. Voilà la première erreur de la jeune femme, qui a d'ailleurs l'habitude d'enchainer les impairs. Ôde au mauvais goût pour la sortie de la blonde hollywoodienne qui signe un nouveau flop en ce début de semaine.

Décidément, Katherine Heigl est une abonnée. Celle qui peut quelque fois nous surprendre en brillant sur red carpet est plus souvent du côté de la zone rouge. Pour commencer, l'actrice a bien du mal à se détacher de ses lunettes effet mouche. On ne comprend vraiment pas pourquoi elle ne s'en est pas débarrassée depuis longtemps.

Vêtue d'une tunique moutarde, Katherine ne choisit pas la bonne couleur pour valoriser son teint. Une pièce certes mode, mais qui perd de son charme rentrée dans un pantalon ultra-moulant. L'actrice passe alors d'une allure tendance à Cowboy, juste à cause de ce petit détail. Rebrodée de sequins sur le devant, la tunique se donne des allures festives, idéale pour l'occasion. Voilà l'un des seuls côtés positifs pour cette apparition.

Moulée dans un pantalon en jean brut, Katherine Heigl dévoile ses jambes galbées sans même être sexy. Une pièce qui épaissit légèrement sa silhouette ainsi que ses hanches et qui ne s'harmonise pas avec la couleur de son top.

Pire, Katherine décide de conclure son look à l'aide d'imposantes bottes en cuir. Noires et compensées, elles montent jusqu'au niveau du genoux de l'actrice. Rien ne pire pour alourdir un peu plus l'allure de ses gambettes.

Lunettes de mouche, sac camel pour la touche en trop de couleur et cheveux frisés, Katherine Heigl est en plein dans le flop.

Dommage pour la jeune femme, qui espérons-le se rattrapera lors d'une prochaine occasion.

À ne pas rater