Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl : l'actrice se déshabille en pleine rue et montre ses fesses

En plein tournage à New York, Katherine Heigl a changé de tenue sous les yeux des passants qui ont eu le privilège de voir les fesses de l'actrice américaine.

Cela faisait un bon bout de temps que nous n'avions pas entendu parler de Katherine Heigl ! Connue pour son rôle d'Izzie Stevens dans la célèbre série Grey's Anatomy, l'actrice américaine sera bientôt de retour dans une nouvelle série intitulée "Doubt", dans laquelle elle incarne Sadie Ellis, une avocate qui tombe amoureuse de son client accusé de meurtre. Katherine Heigl aura également pour partenaire l'actrice transgenre Laverne Cox, star de "Orange is the New Black". Prévue pour fin 2016, le tournage de la série a déjà commencé.

En pleine prise de vue à New York, la jolie blonde a affolé toute la Grosse Pomme. Victime d'un petit dérapage, Katherine a malencontreusement dévoilé plus qu'il ne fallait de son anatomie...

Les fesses à l'air dans la rue

Katherine Heigl a eu la très bonne idée de se déshabiller en pleine rue. Visiblement, aucune loge n'a a été prévue pour le tournage du film et l'actrice de 36 ans a donc été obligée de se changer devant toute l'équipe du film et sous les regards de tous les passants.

Malheureusement pour Katherine, elle n'a pu éviter l'accident de culotte ou plutôt de... string ici. En enlevant son pantalon, la jolie blonde a dévoilé son body-string noir et ses fesses dans un collant de couleur chair avant d'enfiler rapidement une jupe blanche. La comédienne est passée d'une tenue de cycliste à une tenue de femme d'affaires en un clin d'oeil et les paparazzis ont évidemment immortalisé ce moment légèrement gênant qui n'a pourtant pas l'air de l'embarrasser. Pour voir ses fesses, c'est par ici !

À ne pas rater