Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl, fade et classique

Hier encore, Katherine Heigl semblait prête à revenir sur les chemins du bon goût et de la mode. Mais déjà, la jolie blonde nous déçoit en revenant à une tenue fade et bien trop classique. Alors que certaines stars gardent un style pointu même pour aller faire des courses, l'actrice elle, se met à son aise pour aller acheter du tissu à Los Angeles.

Pour cette sortie peu banale, elle adopte un look très décontracté, composé d'un jean brut bootcut et d'un simple t-shirt loose gris au décolleté en V. Katherine Heigl a clairement privilégié le confort au style pour aller dans ce magasin de tissus avec sa mère. Alors qu'elle et son mari Josh Kelly s'apprêtent à adopter leur deuxième enfant, il semblerait que la star ait envie de se mettre à la couture.

L'actrice a tout de même pensé à apporter une touche de glamour et de couleur avec des sandales compensées vertes à bouts ouverts et un sac, vert lui aussi. Une couleur que l'on retrouve dans ses boucles d'oreilles, discrètes.

Pour sa mise en beauté, la star a simplement relevé ses cheveux grâce à une pince et appliqué un joli rouge à lèvres. Point trop n'en faut !

Alors que son dernier film, " Recherche Bad Boys désespérément ", n'a pas eu le succès escompté, il semblerait que Katherine Heigl fasse une pause fashion avant de reprendre le chemin des avant-premières pour ses films "Deadline" et "The Big Wedding". Espérons que la star sache encore nous émerveiller avec de jolies tenues...

À ne pas rater