Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl enceinte de son premier enfant à 37 ans

À 37 ans, Katherine Heigl est enceinte pour la première fois. Déjà maman de deux petites filles adoptées, l'ex-star de "Grey's Anatomy" est absolument comblée.

Maman de deux petites filles Naleigh 7 ans et Adelaide 4 ans adoptées en 2009 et 2012, Katherine Heigl a annoncé ce 23 juin 2016 qu'elle attendait un petit garçon. À 37 ans (et quelques injections ?), l'actrice est donc enceinte pour la première fois. Visiblement comblée par cette nouvelle, celle qui aura bientôt trois enfants avec son mari Josh Kelley a donc annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en postant un sonogramme de son bébé. Une annonce faite également sur son site Thoseheavenlydays.com sur lequel l'actrice en a dit beaucoup plus.

La famille Heigl-Kelley s'agrandit !

Comblée de l'arrivée de ce premier enfant biologique, celle qui voulait fonder une famille en commençant par la case adoption a expliqué en un long post : "Alooooooooooors... la famille Kelley a reçu une nouvelle très excitante récemment et je mourrais d'envie de la partager avec vous. On attend un troisième membre dans notre tribu ! C'était totalement inattendu mais néanmoins super excitant (...).

En plus de ces deux annonces, le couple a également confié à People via leur attaché de presse : "C'est une période d'effervescence pour nous, remplie d'espoir, d'attente et d'hormones. Enfin, les hormones c'est surtout les miennes, mais tout le monde dans la famille peut en profiter en ce moment. Nous ne pourrions pas être plus ravis de pouvoir enfin partager cette nouvelle avec nos fans. Nous avons hâte de vous en dire plus tout au long de cette aventure. xoxo, Katie and Josh".

Si l'ancienne star de "Grey's Anatomy" n'a pas encore montrer son baby bump sur le red carpet, on peut déjà voir le ventre arrondi de celle-ci sur son site. Désireuse de partager son expérience avec ses fans, Katherine a déjà débuté un journal de grossesse qu'elle partage en ligne.

À ne pas rater