Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl copie Blake Lively

Après quelques mois de totale débandade côté style, Katherine Heigl revient doucement mais sûrement sur le devant de la scène mode. De passage à New York pour la promotion de son film "Recherche bad boys désespérément", l'actrice prend la pose avec le sourire devant les nombreux photographes l'attendant à la sortie de son hôtel.

Si on est loin d'un look parfait, on pointe du doigt ses collants chairs pas franchement flatteurs, on félicite surtout l'actrice d'avoir voulu coller aux tendances de saison. Elle fait ainsi du bordeaux la couleur dominante de son look et profite de sa jolie silhouette pour arborer une robe aux accents un peu rétro s'arrêtant au genou. Plutôt sage, sa tenue gagne en glamour grâce à une accessoirisation bien choisie.

L'actrice pique l'idée des escarpins à studs Brian Atwood à une modeuse émérite, Blake Lively et craque pour un sac python, l'un des imprimés les plus vus sur les podiums de la saison Automne-Hiver 2011/2012.

Touche finale, un manteau en laine brillante peut-être un peu too much avec de tels accessoires mais après tout Katherine Heighl est une actrice hollywoodienne !

 

À ne pas rater