Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl, complètement hors sujet

Quand Katherine Heigl va cherche de l'essence, elle ne se laisse pas aller à porter un jean et un sweat à capuche. Elle sort sa tenue d'apparat et part à la pompe ultra-pomponnée.

Ce jour là, l'actrice porte un chemisier sans manches à jabot jaune citron et un short noir taille haute. Elle se réchauffe avec une imposante cape beige-camel gansée de cuir de la collection créée par Rachel Zoe. Cette tenue lui donne l'air de partir pour un entretien d'embauche, très (trop !) apprêtée pour aller chercher de l'essence.

Elle termine son look avec une paire de low-boots léopard à revers en cuir et zip doré très bling-bling. Ses lunettes de soleil ne sont visiblement pas à sa taille, lorsqu'elle sourit les verres remontent et lui donnent un air légèrement ahuri.

Côté beauté, Katherine Heigl, qui subit encore les restes de sa dernière mise en plis, arbore une coiffure gonflante avec racines apparentes genre "femme de préfet au bout du rouleau".

Ce look n'est pas raté, mais il n'est vraiment pas de circonstance pour des occupations aussi basiques que d'aller remplir le réservoir de sa voiture, aussi chère soit-elle. Hors sujet total !

À ne pas rater