Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl, 33 ans et alors ?

Katherine Heigl fête ses 33 ans. On lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? : Katherine Heigl est une actrice américaine. Grande, blonde et pulpeuse, elle doit son physique à ses origines allemandes. Elle devient modèle pour des catalogues de vente par correspondance dès son enfance après que sa tante ait envoyé des photos d'elle à des agences de mannequins.

Pourquoi elle est connue ? : Pour son rôle d'Isobel "Izzie" Stevens dans "Grey's Anatomy". Elle incarnait à la perfection cette blonde toute en courbes qui avait fait du mannequinat pour financer ses études de médecine. Katherine incarnait parfaitement cette fille belle ET intelligente.

Son actu ? : On la verra très bientôt au cinéma dans "Happy New Year", un film parlant d'amour, d'espoir, de pardon dans lequel les histoires des personnages s'entremêlent. Un peu le même principe que le film "Valentine's Day" mais qui se déroule le soir du Nouvel An.

Son style ? : Malheureusement, là ça coince un peu. Katherine Heigl a un look plutôt étrange à base de pulls de mémé, de stilettos et de mises en pli hors d'âge. Elle porte beaucoup de gris, de beige, de brun... Des couleurs un peu ternes qui ne mettent pas en valeur son physique de bombe. Sur red carpet en revanche, elle est toujours très (trop?) glamour.

Son info vérité ? : Elle a débuté sa carrière à la télévision dans une publicité pour les céréales Cheerios. Comme quoi, avec un peu de bonne volonté...

Sa cote de popularité ? : 6/10. Le public n'a pas trop compris pourquoi elle a quitté "Grey's Anatomy" en plein succès. Après avoir raflé l'Emmy Award du meilleur second rôle féminin dans une série dramatique, la belle a fait ses valises et dit adieu à la série qui avait fait sa gloire. Tout ça pour jouer dans des comédies romantiques un peu moyennes, Katherine Heigl a déçu ses fans.

À ne pas rater