Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet toute en courbes, une silhouette atomique à Londres

On ne l'avait pas vue sur le red carpet depuis plusieurs mois, mais ça y est, Kate Winslet est finalement de retour. Ce 13 avril c'est à la première du film "A Little Chaos" ("Les jardins du roi" en Français) à Londres qu'on l'a retrouvée plus canon que jamais.

Un peu absente des tapis rouges ces derniers mois, Kate Winslet a préféré tourner "The dressmaker" aux côtés de Liam Hemsworth et s'occuper de son dernier-né. Mais en ce printemps 2015, la voilà enfin de retour sous les flashs. Ce 13 avril 2015 à Londres, l'actrice de 39 ans a assisté à la première du film "A Little chaos" ("Les jardins du roi" en Français) aux côtés d'Alan Rickman et d'Helen McCrory.

Kate Winslet, un come-back au top

Un come-back réussi pour l'actrice qui a fait une apparition toute en courbes ce jour-là à l'Odeon Cinema de Kensignton. Moulée dans une robe bleu électrique seconde peau au large décolleté signée Stella McCartney, la meilleure copine de Leonardo DiCaprio était tout simplement canon. Sa robe était également rebrodée d'un noeud dont les tons violet donnaient encore un peu plus de féminité au vêtement. Ainsi sublimée, Kate jouait donc la carte du sex-appeal et s'en est sortie à merveille. Aux pieds, des sandales noires et gold galbaient comme il se doit ses mollets pour lui assurer une silhouette impeccable. Celle qui avouait à l'approche de l'été 2014 ne pas avoir un "corps de rêve" peut désormais se vanter du contraire à en juger par cette dernière apparition.

Kate ne fait décidément pas son âge

Les cheveux relevés en un chignon banane haut, Kate dégageait son joli minois et sublimait ses traits grâce à un make up soutenu des yeux et une bouche soulignée d'un rouge à lèvres rose corail. Un duo qui fonctionne particulièrement bien.

Une paire de boucles d'oreilles en or travaillées façon plumes terminaient de mettre en valeur son port de tête.

Prenant la pose, très sexy dans sa robe bleue ultra moulante, Kate est une fois de plus complètement canon.

À ne pas rater