Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet : son fils s'appelle Ours !

Fin du suspense. Deux semaines après l'annonce officielle de la naissance du troisième enfant de Kate Winslet on découvre enfin son prénom et le moins que l'on puisse dire c'est que les parents ont fait dans l'original. On souhaite ainsi la bienvenu au petit... Bear.

Si les stars n'ont pas leur pareil lorsqu'il s'agit de donner des prénoms loufoques à leurs petites progénitures, on peut dire que Kate Winslet s'est surpassée. Trouvant peut être trop ordinaires les noms de ses précédents enfants, Mia Honey et Joe Alfie, la jeune maman a décidé de baptiser son petit dernier né début décembre... Bear. C'est en tout cas ce qu'un représentant du couple a confié au Sun déclarant "Ils vont très bien, ils l'adorent et le prénom est Bear."

Et dire qu'on pensait que Axl, Valor ou même North West étaient sans conteste les prénoms les plus WTF de 2013, Kate Winslet nous donne le coup de grâce. Avec pour père un homme dont le pseudonyme est Ned Rock'n'roll, on s'attendant à un prénom original dans la veine de Peaches Honeyblossom ou Little Pixie, les fille du rockeur Bob Geldof, mais rien ne nous avait préparé à... Ours. Entre ce petit dernier et sa fille prénommée Miel, on commence à se demander si Kate ne serait pas par hasard fan de Winnie L'Ourson. À noter que Bear est également le prénom de l'enfant d'une autre star, Alicia Silverstone, également un garçon ainsi que le surnom du présentateur du show "Man vs Wild", Bear Grylls.

Selon le Daily Mail, le nouveau né porte le nom de famille de sa mère contrairement à ses aînés qui portent les noms de leurs pères respectifs Jim Threapleton et Sam Mendes. Dans quelques années, les enfants accueilleront donc dans leur classe le petit Bear Winslet. Pas vraiment facile à porter mais que voulez-vous, tout le monde ne peut pas avoir un nom de star née comme Harry Styles.

Quoiqu'il en soit, nous souhaitons la bienvenue à Bear Winslet, premier enfant de Kate avec celui qui est son troisième et on l'espère dernier, mari Ned Rock'n'roll, neveu du richissime patron de Virgin Richard Branson.

À ne pas rater