Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet : sa scène de nu dans Titanic lui fait encore honte

On le sait, parfois les coulisses de certaines scènes cultes du cinéma ne sont pas jolies-jolies. Alors quand Kate Winslet revient sur sa célèbre scène de nu dans le film "Titanic" et se dit honteuse 17 ans après, on se questionne ! 

Pour nous il s'agit d'une scène culte du cinéma, pour Kate Winslet, qui l'a vécue, la scène de nu de "Titanic" la hante encore. L'actrice s'est avouée embarrassée par les photos de cette scène qui circulent encore énormément parmi les fans et les moins fans. Parce qu'on aime le film ou non, le fait est que tout le monde connaît ce passage. L'actrice pulpeuse et aux courbes divines pour "Divergente" ne risque pas d'être libérée de cette scène culte !

C'est à Yahoo Movies que Kate Winslet a fait cette douloureuse confession. En effet, si cette scène nous a fait rêver avec les courbes déjà affolantes de l'actrice et la fameuse réplique "Draw me like one of your French girls" (ou "Dessines-moi comme une de tes françaises", au choix), pour l'intéressée c'est l'inverse. Alors que l'actrice avouait que Leonardo DiCaprio était "l'homme de sa vie", ce grand moment de cinéma avec son partenaire de jeu n'a pas été une partie de plaisir. "Elle me hante encore", a-t-elle confié. Pourtant, la belle blonde (rousse à l'époque) n'a pas à rougir, la scène n'a rien de choquant, ni de provocant. Mais comme elle l'a avoué : "Je n'avais pas en tête que ce serait une photo que je finirais par voir encore 17 ans après". Et ce qui la dérange c'est que des images de la scène ont été imprimées par un fan et circulent encore beaucoup, comme elle l'a raconté. Face à ce phénomène, la maman d'Ours a pris des mesures : "Je ne les signe pas. Cela me met mal à l'aise". Kate Winslet n'a cependant rien à redire à la scène de sexe culte de "Titanic", c'est déjà ça !

Mais ce n'est pas la seule scène qui fait honte à l'actrice, ainsi elle revient sur la "scène du tribunal dans 'The Reader'". Le tournage du film qui révélait une Kate Winslet méconnaissable et au sommet de son art a retourné l'actrice plus qu'on ne le pensait. Elle se souvient qu'avant cette scène ses nerfs étaient tellement mis à rude épreuve au point de "vomir avant". Une image pas franchement glamour, mais une chose est certaine, Kate Winslet vie ses personnages à 100% !

À ne pas rater