Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, quarantenaire radieuse et très sexy dans sa petite robe noire

Toujours plus canon, Kate Winslet semble décidément embellir avec l'âge. Ce 11 novembre 2015, c'est dans une petite robe noire qu'elle a assuré la promo de "The Dressmaker" à l'occasion d'une projection privée à Londres.

Bientôt de retour au cinéma dans "The Dressmaker", Kate Winslet est actuellement en pleine promo du film de Jocelyn Moorhouse. Ce 11 novembre 2015, c'est à l'occasion d'une projection privée que l'on a pu la retrouver à Londres.

Petite robe noire et maxi effet chez Kate Winslet

Si certaines stars peinent à lutter contre les années qui passent, Kate elle semble embellir avec le temps. Entre une silhouette toujours plus harmonieuse et un style de plus en plus affirmé, la star de 40 ans est plus que jamais à l'aise dans ses baskets. Elle est désormais bien loin l'époque où Kate était harcelée sur son poids. Ce mercredi, c'est dans des escarpins noirs en satin Christian Louboutin qu'elle foulait le red carpet lors d'une projection privée de "The Dressmaker".

Ce soir-là à Londres, la bonne copine de Leonardo DiCaprio avait opté pour l'éternelle petite robe noire et son élégance à toute épreuve. Bien lui en a pris puisque c'est un sans-faute que l'actrice nous a offert dans cette pièce asymétrique et joliment découpée. Sans manche et légèrement ajourée au niveau des épaules, plus longue derrière de façon à laisser apparaître une doublure bleu ciel, cette robe mixait élégance et audace en touches. Bonus de cette pièce, souligner les jambes de Kate sans trop en montrer et lui dessiner une silhouette aux jolies proportions.

Les cheveux tirés en un chignon, la bouche rose bubble-gum et le regard souligné d'un trait d'eye-liner, l'actrice britannique était tout simplement radieuse. Chic et sexy sans en faire des tonnes, elle nous a bluffés une fois de plus.

Une nouvelle apparition canon pour l'actrice que l'on retrouvera à l'affiche de "The Dressmaker" aux côtés de Liam Hemsworth très prochainement.

À ne pas rater