Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, pas de bikini cet été : "Je n'ai pas un corps de rêve"

On adore Kate Winslet, on adule Kate Winslet. Actrice de talent, beauté aux courbes ravageuses, elle s'est confiée au magazine Grazia du 1er août 2014 au sujet de sa silhouette. Maman d'un bébé de 8 mois, elle ne se sent pas encore de mettre un bikini mais fans le fond, elle s'en fiche royalement !

Kate Winslet fait partie de ces actrices qui entendent bien ne pas se laisser commander par les diktats hollywoodiens. Etre filiforme et jeune pour toujours, ce n'est franchement pas le but de l'actrice.

À 38 ans, la belle a donné naissance à son troisième enfant en décembre 2013. Certaines actrices comme Elsa Pataky affichent une ligne parfaite quelques semaines seulement après avoir accouché. Kate Winslet, elle, se moque royalement d'avoir des kilos de grossesse récalcitrants.

Interviewée par le magazine Grazia, la belle s'est confiée sur le rapport qu'elle entretient avec son propre physique, avec sa silhouette. "Je n'ai pas particulièrement un corps de rêve explique-t-elle mais je suis bien proportionnée, ce qui est une chance. Peu importe que je sois grosse, mince, enceinte ou pas. Je me sens bien".

Pour Kate Winslet, cette sérénité quant à son allure, elle la doit justement au fait de prendre de l'âge. Elle poursuit en confiant se sentir "même de mieux en mieux en vieillissant". De toute manière, quand on devient mère, le rapport au corps est chamboulé. L'Anglaise est la première à le dire haut et fort : "Et vous verrez, quand vous avez un bébé, après, vous vous en fichez royalement".

Cette prise de poids passagère due à sa grosse pousse tout de même l'actrice à revoir son choix de maillot de bain pour les vacances. Alors qu'elle adore les bikinis et souligne même le fait qu'elle s'en achète un nouveau tous les ans, elle avoue devoir faire l'impasse sur les maillots deux-pièces cet été : "Cette année, je m'en sortirai difficilement à cause du bébé, avec mon ventre mou...".

Nous qui avons vu Kate Winslet lors de la soirée Nouvelle Vague de Lancôme organisée pendant la dernière semaine de la couture de Paris, on jure mordicus qu'elle serait plus que ravissante en bikini...

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Kate Winslet dans le Grazia de la semaine de 1er au 7 août 2014.

À ne pas rater