Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, Nicole Kidman... Glamour et style pour la soirée Harper's Bazaar

Hier soir, la soirée Harper's Bazaar réunissait les plus grandes vedettes du cinéma à Londres. Kate Winslet, Nicole Kidman, Sienna Miller... C'est une pluie de stars que l'on a pu apercevoir dans la capitale britannique.

Ce mardi 3 novembre, les plus grandes stars étaient de sortie pour la soirée Harper's Bazaar Women of The Year Awards. Comme l'indique son nom, la cérémonie récompense les femmes les plus influentes de l'année. Sienna Miller, Kate Winslet ou encore Nicole Kidman ont fait le déplacement pour cet événement mondain qui a eu lieu hier soir à Londres. Placée sous le signe du glamour et de l'élégance, la soirée accueillait une pluie de stars.

Actrices, chanteuses... Elles étaient toutes là pour soutenir les femmes de 2015. Londres accueillait entre autres de véritables icônes ayant contribué le temps d'une soirée au rayonnement de la capitale britannique. La preuve en images.

Démonstration de style à la soirée Harper's Bazaar

Pour cette soirée organisée par le magazine Harper's Bazaar, les stars ont sorti le grand jeu ! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait énormément de concurrence. En effet, elles ont été nombreuses à nous séduire par leurs magnifiques mises en beauté. Pour son grand retour sous les feux des projecteurs, Nicole Kidman a osé la robe transparente brodée de fleurs et ultra fendue en haut de la cuisse. Une apparition très remarquée pour l'actrice qui nous charme toujours par son élégance naturelle.

Mais Nicole a eu à faire à des rivales de taille comme Sienna Miller qui optait pour une longue robe plissée bleu ciel à motif beige ou Kate Winslet qui a totalement fait l'unanimité. Vêtue d'une jolie petite robe noire cintrée noire et blanche accessoirisée de jolis escarpins à bouts pointus, la belle blonde était chic et tout simplement sublime. Quant à Lara Stone, celle-ci charmait tout le monde dans une combinaison noire satinée qui mettait en valeur sa silhouette de rêve.

À ne pas rater