Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elles s'arrachent les robes amincissantes Stella McCartney

Les stars ne sont pas très différentes de nous : par tous les moyens, elles essaient de paraître plus minces. En revanche, ce qui fait que nous sommes bien plus chanceuses qu'elles, c'est que nous n'avons pas à nous soucier de l'épreuve du red carpet.

Imaginez : des milliers d'yeux qui scrutent tous les détails de votre tenue, des photographes par dizaines, tous bien décidés à immortaliser le moindre petit bourrelet récalcitrant. Quelle folie !

Heureusement, des créateurs prêtent des vêtements aux actrices pour ces moments de détresse. Certains ont même eu la bonne idée de dessiner des robes à effet d'optique.

Stella McCartney réalise depuis quelques temps des robes qui semblent amincissantes. Par des jeux de lumière, de matière et de couleur, elle arrive à rendre les stars encore plus belles et sexy qu'elles ne le sont déjà.

Hanches gommées, taille amincie, poitrine galbée, les robes de Stella McCartney tiennent du miracle vestimentaire. Les stars sont nombreuses à se les arracher, avec Kate Winsleten chef de file, qui arbore très régulièrement des pièces de la créatrice anglaise.

Liv Tyler ou même Penélope Cruz se sont aussi laissées tenter par ces pièces fantastiques, pour être les plus belles sur le tapis rouge.

Les stars qui craquent pour les robes amincissantes de Stella McCartney, c'est en images sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater