Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, les courbes a tomber d'une femme enceinte a Toronto

Celle qui a attiré tous les regards lors du Toronto Film Festival ce week-end ce n'est pas la queue de cheval de Brad Pitt, mais bien Kate Winslet. Venue présenter le film "Labor Day" de Jason Reitman, la jeune femme a pris la pose dans une robe sexy mettant en valeur son baby bump. Plus radieuse que jamais, la future maman remporte tous les suffrages.

Pour sa première apparition depuis l'annonce de sa grossesse, Kate Winslet sort le grand jeu. Comme Kate Middleton, c'est chez Jenny Packham que la belle anglaise pioche sa robe de grossesse. Prônant le less is more, elle arbore une longue robe noire en satin avec de courtes manches. Croisée sur le devant, la pièce dévoile un décolleté à faire tourner les têtes tandis que la taille empire, marquée par une broche en pierre Swarovski brille de mille feux sous les flashs. Flirtant avec le sol, la robe sublime la silhouette de l'actrice malgré un ventre désormais bien rebondi.

Très raffinée, l'actrice peaufine son apparition avec quelques bijoux, un maquillage subtil et une crinière domptée en simple chignon.

Pour cette troisième grossesse, l'actrice de 37 ans ans rayonne. La jeune femme s'est mariée en secret avec Ned Rocknroll, le neveu du milliardaire Richard Branson, en décembre dernier. La grossesse elle, a été annoncée en juin et la naissance serait vraisemblablement prévue pour la fin de l'année. Pour l'instant, le sexe de l'enfant est encore inconnu mais s'il s'agit d'une fille, elle pourrait l'appeler Eve, comme la mère de Richard Branson qu'elle a sauvé des flammes lors de sa rencontre avec Ned.

Attendue dans "Labor Day" en avril 2014, Kate sera également à l'affiche de "Divergente" et "The Dressmaker" courant 2014.

À ne pas rater