Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet : Leonardo DiCaprio est "l'amour de sa vie"

Partenaires à l'écran dans "Titanic" et "Les noces rebelles", Kate Winslet et Leonardo DiCaprio forment un couple inoubliable du cinéma. Entre ces deux-là, il y a de la complicité mais aussi beaucoup d'amour, comme l'a affirmé non sans humour l'actrice anglaise. Serait-ce donc elle, sa femme idéale ?

Quand on se penche sur leur vie amoureuse, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio sont diamétralement opposés. Les deux jeunes premiers dont la carrière a explosé après la sortie de "Titanic" de James Cameron en 1997 n'ont pas du tout le même parcours. Trois fois mariée, mère de 3 enfants de pères tous différents, Kate Winslet a eu de multiples hommes dans sa vie : Jim Threapleton, Sam Mendes, et aujourd'hui Ned Rocknroll. Mais il y en a un qui lui est toujours resté fidèle : Leonardo DiCaprio.

Le grand perdant des derniers Oscars (battu par Matthew McConaughey, son plus sérieux concurrent) enchaîne quant à lui les relations avec les jolies blondes, mannequins de surcroît, sans jamais se faire passer la bague au doigt. A 39 ans, l'acteur est aujourd'hui en couple avec Toni Garrn (jusqu'à quand ?). En revanche, son amitié pour Kate Winslet ne s'est jamais démentie. C'est même l'une des rares à qui il a offert une bague, pour symbiliser la relation qui les lie.

Se pourrait-il que ces deux-là soient faits l'un pour l'autre ? Kate Winslet et Leonardo DiCaprio en couple, certains en rêvent secrètement depuis 1997, année où le public a découvert l'histoire d'amour de Rose et de Jack, amants terribles sur le paquebot qui sombra au large de Terre-Neuve le 15 avril 1912.

Celle qui a toujours dit non à la chirurgie (et conspue Photoshop) a clamé son amour lors de la première de "Divergente", mardi 18 mars 2014 à Los Angeles. Interrogée sur le tapis rouge par une journaliste de Popsugar.com, elle a été invitée à répondre à la question "qui vous fait le plus rêver, Theo James [l'acteur principal de "Divergente"] dans le rôle de "Quatre" ou Leonardo DiCaprio en Jack dans "Titanic ?".

"Leonardo est l'amour de ma vie, comment pouvez-vous me poser cette question ?", s'est faussement offusquée l'actrice. "Si je dis Theo plutôt que Leo, il ne me laissera plus jamais dormir chez lui".

À ne pas rater