Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, l'evolution mode de la jeune mariee a qui tout sourit

1996, un des premiers tapis rouges de la toute jeune Kate Winslet. Minceur juvénile et goût prononcé pour les robes style "bal de promo", le meilleur est à venir (ouf!).
1996, un des premiers tapis rouges de la toute jeune Kate Winslet. Minceur juvénile et goût prononcé pour les robes style "bal de promo", le meilleur est à venir (ouf!).

À 37 ans, Kate Winslet est une jeune mariée à qui tout sourit. La bague au doigt pour la troisième fois, elle a dit oui à Ned Rocknroll en décembre et s'est offert le bras de Leonardo DiCaprio pour la mener jusqu'à l'autel, ou à défaut jusque devant monsieur le Maire. Honorée par la reine d'Angleterre en novembre dernier, Kate peut le dire, elle est comblée !

Kate Winslet a une filmographie impressionnante. Depuis "Titanic", film qui l'a révélée au grand public dans le monde entier, la jolie Britannique a été vue dans des succès tels que "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind", "Les noces Rebelles" ou encore "The Reader", pour lequel elle a gagné l'Oscar de la meilleure actrice en 2009.

Kate Winslet revient d'ailleurs très prochainement sur nos écrans dans plusieurs films dont "Frank or Francis". C'est pour nous l'occasion de revenir sur le style de cette actrice pleine de talent.

Elle n'a pas toujours assumé ses formes voluptueuses. Alors qu'aujourd'hui l'actrice revendique son corps pulpeux à grand renfort de fourreaux moulants comme ceux créés par Stella McCartney. Kate Winslet a eu des moments moins assumés. Elle s'est longtemps cachée dans des tenues ternes, avec une prédilection pour les tailleurs pantalon noirs.

Celle qui est passée de jeune fille rondelette complexée à femme glamour bien dans sa peau, pour le plus grand plaisir de ses fans, représente un modèle de femme naturelle et à l'aise dans son corps à une époque où le culte de la perfection terrorise bien des actrices.

L'évolution mode de Kate Winslet c'est en images sur Puretrend.


Amélie Wolf

À ne pas rater