Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet : l'évolution capillaire d'une diva du cinéma

Elue en 2009 par le Dailymail, star "la plus désirable", la discrète Kate Winslet n'est pourtant pas de celles comme Megan Fox qui abusent de robes over sexy et tape-à-l'oeil.

Non, l'Oscarisée actrice pour son rôle dans Le Liseur, est plutôt adepte des robes noires rarement décolletées, d'un chic moderne et des tenues minimalistes. Un style sobre mais qui correspond à son allure plutôt classique et dédramatise sa plastique généreuse.

Côté beauté même constat, la British fait partie des rares artistes qui ne sont pas passées par toutes les teintes de cheveux mise à part quelques folies capillaires...

La belle est restée cantonnée à un blond naturel qu'elle aime éclaircir avec les années. Un choix salué qui illumine sa peau claire et met en valeur ses yeux verts.

Apparemment frileuse quand il s'agit de couper ses cheveux, Kate aura tenté multiples coiffures. De la queue de cheval ultra serrée à la crinière en bouclettes en passant par un jeu de mèches coquin, Kate a le mérite d'avoir tout tenté pour trouver LA coupe idéale qui flatte les traits fins de son visage et lui apporte du caractère.

La jeune ado sage et peu coiffée est devenue une vraie diva des tapis rouges.

 

Découvrez sur Puretrend toutes les coiffures de Kate Winslet.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater