Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet : glamour, elle affiche ses courbes sensuelles sur le red carpet !

En Californie ce samedi 2 janvier 2016, Kate Winslet à fait sensation sur le tapis rouge. Invitée à la 27ème édition de l'Annual Palm Springs International ShortFest & Film Market au Palm Springs Convention Center, l'actrice n'a pu s'empêcher d'éblouir face aux objectifs.

Resplendissante comme à son habitude, Kate Winslet est arrivée plus belle que jamais ce samedi 2 janvier sur le tapis rouge californien pour le 27e Annual Palm Springs International ShortFest & Film Market.

Une rose noire sur tapis rouge...

Reconnue pour son élégance et son chic, Kate Winslet semble capable de tout porter à la perfection... La preuve ce week-end lors de son passage sur le tapis rouge pour un festival à Palm Springs. Loin de la vulgarité, c'est tout naturellement que la jolie blonde frôle le red carpet. Radieuse, l'actrice du film "Dressmaker" enchaîne les poses et s'amuse à jouer de ses atouts. De face comme de profil, le charme de la belle opère comme par magie pour le plus grand bonheur des photographes. Et c'est dans un décor lumineux et imprégné de rouge que la comédienne s'affiche dans une robe des plus somptueuses. Délicate et épurée à la fois, Kate réussit à la perfection à mêler sensualité et provocation...

Délicieusement moulée dans une robe longue et noir galbant son corps pulpeux, la belle est tout simplement sensationnelle. Un décolleté dessiné en forme de coeur laisse dévoiler la poitrine sexy de la maman. Remonté par d'épaisses bretelles aux épaules, le col de la célèbre actrice du film "Titanic" est à tomber par terre... Toujours dans la légèreté, Kate décide ne pas trop charger en accessoires et laisse les yeux se figer sur sa tenue déjà bien complète, avec ce petit dos nu affriolant. Des courbes de folie et une cambrure affolante que la bombe anglaise divulgue voluptueusement.

Côté mise en beauté, celle qui a fait sensation lors de la dernière soirée Harper's Bazaar continue sur la même lancée et joue la carte du naturel. Le teint de porcelaine délicatement relevé d'un fard à joue rosé et les yeux verts poudré d'un léger fars à paupière doré. Le tout accentué d'un petit coup de mascara noir sur les cils. Les cheveux relevés en chignon ébouriffé, laisse tomber quelques mèches ondulés de la belle, ce qui lui donne un vrai air de femme fatale.

A 40 ans et 18 ans après le carton mondial de "Titanic", Kate Winslet ouvre l'année 2016 plus glamour que jamais.

À ne pas rater