Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet et son fils "Ours" : mais pourquoi ? L'actrice s'explique (enfin)

Invitée sur le plateau de l'émission "TheEllenShow" à l'occasion de la promo du film "Divergente", Kate Winslet en a profité pour éclairer notre lanterne et nous expliquer pourquoi elle avait baptisé son dernier fils Bear (ours en français) Blaze (incendie).

Lorsque l'on découvre certains prénoms d'enfants de stars, il nous arrive de nous demander "mais pourquoi ?". Pourquoi l'avoir affublé d'un tel prénom si étrange et le condamner à porter ce dernier toute sa vie ? Si North West, la petite fille de Kim Kardashian et Kanye West, a trouvé sa signification, il nous manquait celle du dernier fils de Kate Winslet.

Car, depuis que l'on sait que son bébé, né le 7 décembre 2013, se prénomme Bear Blaze (Ours et Incendie en français), connaître le pourquoi du comment de ce prénom nous taraudait.

Invitée ce mardi 18 mars 2014 dans l'émission "TheEllenShow" d'Ellen DeGeneres, l'animatrice star qui avait présenté la cérémonie des Oscars 2014, elle a enfin donné une explication : "Quand j'étais plus jeune, un de mes amis, que j'ai toujours beaucoup aimé, était surnommé Bear. C'était un vrai ours. Il était l'épaule parfaite sur laquelle pleurer, faisait de gros câlins réconfortants. C'est une personne qui a marqué ma vie et c'est de là que m'est venue l'idée du prénom." Voici donc l'explication pour "Bear".

Et pour Blaze ? "Parce que mon mari et moi nous sommes rencontrés dans une maison en flammes, tout simplement". Kate Winslet fait référence à l'incendie de la demeure de Richard Branson, l'oncle de son mari Ned Rocknroll, sur les îles Vierges. Elle ajoute : "La maison a été réduite en cendres mais nous avons survécu. Du coup, nous voulions retenir quelque chose de cet événement. D'où Bear Blaze". Pas certain que cette attention console Richard Branson de la perte de sa demeure...

Côté actu, on retrouvera Kate Winslet le 9 avril 2014 lors de la sortie du film "Divergente", film dans lequel elle partage l'affiche avec l'actrice Shailene Woodley et Miles Teller.

À ne pas rater