Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet et Leonardo DiCaprio amants ? L'actrice répond

Parmi les couples mythiques du cinéma hollywoodien, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio tiennent une place de choix. Et si l'alchimie des deux acteurs à l'écran était due à une relation amoureuse hors caméra ? Aujourd'hui Kate revient sur cette rumeur née à l'époque de "Titanic".

Il y a 17 ans de ça, le monde découvrait Kate Winslet et Leonardo DiCaprio. Certes, les deux acteurs n'en étaient pas à leurs débuts, mais c'est avec "Titanic" qu'ils décrochent les rôles qui vont véritablement les propulser au rang de superstar. Bluffants dans leur incarnation des amants Rose et Jack, le jeune premier et la jolie Anglaise seraient-ils amants dans la vraie vie ? Voilà la rumeur qui est née à l'époque et qui a encore et toujours la peau dure, d'autant que les deux comédiens se sont retrouvés en 2008 pour "Les noces rebelles".

Romantiques que nous sommes, nous avons toujours imaginé que les deux acteurs étaient tombés éperdument amoureux, tout comme leurs personnages. Et même si Kate a été plusieurs fois mariée, et jamais à Leonardo, nous n'avons pas perdu espoir de les voir se dire "I do" et avoir beaucoup d'enfants. Jusqu'à aujourd'hui.

Interviewée par Marie Clarie UK, l'actrice a fait elle-même voler en éclats notre rêve de Happy Ending en affirmant qu'ils sont juste amis. "C'est très décevant pour les gens d'entendre ça parce que dans le soap opera "L'histoire de Kate et Leo", nous sommes tombés amoureux au premier regard et on s'est bécotés des millions de fois, mais en réalité nous ne l'avons jamais fait", explique la jeune mariée. Et nous qui avions repris un peu espoir lorsqu'elle avait clamer son amour pour lui il y a quelques mois. Selon elle, c'est même le fait de ne jamais avoir franchi le pas entre amis et amants qui est à l'origine de la pérennité de leur amitié.

Voilà, nous le savons donc, il n'y a malheureusement jamais rien eu entre Leo et Kate. Le seul point positif de toute l'affaire est donc que le playboy reste toujours un coeur à prendre (même s'il a officiellement une girlfriend).

À ne pas rater