Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet enceinte : ''Un ventre plat ? Pas du tout une priorite !''

Enceinte de son troisième enfant, Kate Winslet, 37 ans, s'est confiée au magazine "Time Out" sur son rapport à son corps. Sa priorité, ce n'est ni d'afficher un ventre plat ou des fesses riquiqui, mais d'être présente pour ses enfants.

Cela fait longtemps déjà que Kate Winslet fait office d'exception à Hollywood. L'actrice britannique, star du film "Titanic" à 22 ans, s'est toujours refusée à faire de la chirurgie esthétique ou à adopter la taille zéro, s'imposant au fil des années en fer-de-lance de ces stars qui disent non aux diktats.

Enceinte de son troisième enfant à 37 ans, l'égérie Lancôme prend sa grossesse avec décontraction et sérenité, comme elle l'a confié au magazine "Time Out". Contrairement à ces stars qui se mettent la pression, cherchant à limiter le nombre de kilos pris durant ces neuf mois, puis qui veulent tout perdre avec un régime express, Kate Winslet affiche une attitude nettement plus cool et saine. "Je ne veux pas passer mon temps à penser à la taille de mon postérieur", a-t-elle explique. "Je veux être en bonne santé et m'amuser autant que je le peux".

Profiter de sa grossesse sans s'angoisser pour sa silhouette, tel est le crédo de l'actrice. Une attitude malheureusement rare à Hollywood, où les femmes ont souvent honte de leurs rondeurs et sont encouragées à afficher une silhouette parfaite, quelles que soient les circonstances. Résultat, Shakira s'est traitée de Shar Pei et Kim Kardashian a pris son temps avant de s'afficher à nouveau sur la scène médiatique.

Cependant, Kate Winslet sent qu'un changement est en route. Selon elle, de plus en plus d'actrices avec des courbes foulent les tapis rouges, ce dont elle se félicite. Quant à sa grossesse, ce n'est pas son poids qui la préoccupe. "Je veux être là pour mes enfants. C'est tout. Voilà mes priorités. Ce n'est pas d'avoir un ventre plat. Qu'on se comprenne bien, j'aime être en forme et en bonne santé, ça fait partie d'une attitude saine dans la vie." Simplement, il n'est pas question pour elle de s'enfermer tous les jours dans la salle de sport (comme d'autres) pour y arriver.

Une fois encore, Kate Winslet se pose en contre-exemple à Hollywood, et ça fait du bien.

C.B.

À ne pas rater