Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet enceinte : si c'est une fille, elle sait exactement comment l'appeler

On peut dire que Kate Winslet ne perd pas de temps ! Alors qu'elle annonçait très récemment sa grossesse, la troisième de la star et première avec son mari Ned Rocknroll, elle annonce déjà savoir comment ils souhaitent l'appeler si c'est une fille. Le couple qui s'est marié en secret voulait un prénom fort et qui rappelle leur rencontre. Mais quel est donc ce prénom ?

"Eve, est l'un des noms auxquels Kate et Ned ont pensé" a déclaré une source au journal britannique The Sun. Pour comprendre pourquoi, il faut raconter la touchante anecdote de Kate Winslet ! Ned Rocknroll est le neveu de Richard Branson, il a rencontré Kate sur l'île Necker Island privatisée par la famille Richard, en 2011. Durant ces vacances, l'actrice a sauvé la mère de Richard Branson, Eve, 89 ans, des flammes. Une belle preuve d'héroïsme pour celle qui a une carrière en or et un prénom qui est fort en souvenir pour le couple. Lorsque le bâtiment a pris feu Kate a aidé ses deux enfants et la mère de Richard à échapper aux flammes. Bien qu'on ne sâche pas encore le sexe du bébé, cette attention est plus qu'émouvante !

Autre nouvelle préoccupation pour le couple : trouver une nouvelle maison plus grande pour l'arrivée du bébé. Kate et Ned ont établi leur domicile conjugal dans une belle maison de campagne dans le comté de West Sussex en Angleterre. Ils partagent également une maison dans la région de Cornwall au Royaume-Uni. Mais cela ne leur suffit plus apparemment !

Pour Kate Winslet, ce ne sera pas la première fois qu'elle goûtera au bonheur d'être maman, puisqu'elle a déjà deux enfants, Mia et Joe, de précédentes unions. Au vu de l'enthousiasme pour ce choix de prénom et ce qu'il représente, on n'a plus qu'à souhaiter que ce soit une petite fille pour celle qui est la belle de jour et de nuit pour Lancôme !

H.F-G

À ne pas rater