Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet enceinte, Dianna Agron, Doutzen Kroes : les tops de la semaine

Grâce à Kate Winslet, Dianna Agron et Doutzen Kroes (entre autres), le style et le glamour sont à l'honneur dans nos top de la semaine avec des looks parfaitement calibrés.

Si on distribue des mauvais points avec les flops, on salue aussi les prouesses mode. Même si la Fashion Week a tiré sa révérence il y a quelques semaines, actrices, chanteuses et top continuent de se faire remarquer avec des looks bien calibrés. Parmi elles cette semaine, une qui tire son épingle du jeu, Kate Winslet.

Malgré une grossesse avancée, elle arrive à attirer tous les regards dans sa somptueuse robe rouge passion Jenny Packham lors de la présentation du film" The Labor Day" au BFI Film Festival à Londres. Enceinte et sexy, elle éclipse beaucoup de starlettes ce jour-là. La deuxième à se distinguer cette semaine, c'est Dianna Agron. En pleine promotion du film "Malavita", la cheerleader sexy de "Glee" semble avoir emporté dans ses bagages tout ce que son dressing compte de robes impeccables puisqu'elle brille non seulement à Berlin en Carolina Herrera , mais aussi en France en Valentino. Un coup double remarqué, et salué.

Pour le reste de nos bonnes élèves, si les mannequins comme Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio, Rosie Huntington-Whitely et Karlie Kloss optent pour du sexy, Kate Moss mène la danse outre-Manche, porte-parole d'une style audacieux à l'anglaise. Dramatique dans sa robe Alexander McQueen, elle prend la tête des modeuses british qui ont séduit au cours de ces sept derniers jours. La nouvelle génération de it girls a fait forte impression, que ce soit Suki Waterhouse qui mixe robe en dentelle et perfecto rock ou Laura Whitmore dans sa petite robe noire sexy. Fearne Cotton, présentatrice BBC Radio 1 s'impose quant à elle comme l'une des reines du streetsyle.

Du glamour, des looks à la pointe de la tendance et des mises en beauté impeccables, voilà les ingrédients du succès des jeunes femmes faisant partie des tops de la semaine.

(Ps: n'oubliez pas les flops de la semaine !)

À ne pas rater