Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet : éblouissante sur le red carpet, dans un look "All Black"

Invitée à la soirée The London Critics Circle Film Awards, Kate Winslet est apparue plus époustouflante que jamais. Au May Fair Hotel en plein centre de Londres, la belle à tout naturellement éblouit les objectifs ce dimanche 17 janvier 2016. 

Vue à la soirée The London Critics's Circle Film Awards, la belle Kate Winslet a fait trembler les rues londoniennes ce dimanche 17 janvier 2016. Craquante dans sa tenue glamour, la belle a enflammé le red carpet pour le plus grand bonheur des paparazzis.

Kate Winslet en total look black

Actrice mondialement connue depuis son fameux rôle dans le film "Titanic", la jolie Rose alias Kate Winslet enchaîne les succès sur le red carpet. Sensuelle et naturelle, la belle Anglaise, charme tout ce qui bouge sans aucune difficulté. Une fois encore, c'est en Angleterre dans son pays d'origine que la blonde éblouit les objectifs. Adepte de la sophistication et du chic, l'actrice met un point d'honneur à toujours soigner son apparence. Un charme anglais que Kate maîtrise à la perfection. Loin des tenues hot et vulgaire, la star se préfère dans l'élégance. Formes pulpeuses et cambrure à tomber à la renverse, la jolie blonde dévoile ses plus beaux atouts.

Pour l'occasion, la belle, fidèle à ses habitudes, continue sur la même lancée et opte ce soir-là pour un look sobre mais tellement craquant. Une petite robe noire à bretelles, dessine la silhouette de la star pour un effet glamour assuré. Moulée en haut et légèrement évasée en bas, Kate affiche sa poitrine sulfureuse pour le plus grand bonheur des paparazzis. Radieuse, la bombe anglaise en couverture du ELLE US, affirme ses formes XXL et assume son côté "charnu". Perchée sur une paire d'escarpins à talons hauts et une pochette bordée de strass à la main, l'actrice du film "Dressmaker" est tout simplement sensationnelle. Les cheveux soigneusement ondulés et les lèvres rouge sang, la quadra s'affiche en femme fatale irrésistible.

Torride et sexy, Kate donne une véritable leçon de style signée Winslet...

À ne pas rater