Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet donne naissance à l'enfant le plus Rock'n'roll de l'année !

Kate Winslet a accouché de son troisième enfin le week-end dernier en Angleterre. Il s'agit d'un petit garçon qu'elle a eu avec Ted Rock'n'roll, son mari depuis décembre dernier.

Il est né le divin enfant ! Enfin pas tout à fait, mais le bébé le plus Rock'n'Roll oui, merci papa. Enceinte depuis l'été dernier, Kate Winslet a donné naissance à un petit garçon samedi 7 décembre au NHS Hospital dans le Sussex en Angleterre. Il s'agit de son premier enfant avec son nouvel époux Ned Rock'n'roll mais pas de son unique puisque l'actrice de "Titanic" est déjà maman d'une petite fille Mia 13 ans qu'elle a eu avec son premier mari Jim Threapleton et d'un autre garçon Joe, né il y a 9 ans de son union avec le réalisateur de "Skyfall" Sam Mendes.

Peu d'informations ont pour le moment filtrées concernant cette nouvelle naissance, si ce n'est que la maman et le bébé, qui pèserait 4kilos08, "se portent bien". On ne connait pas encore le nom du nouveau né que les médias anglais appellent donc par défaut ""Baby Boy Winslet".

Kate Winslet et Ned Rock'n'roll, à l'origine Ned Abel Smith, se sont dit "oui" en décembre dernier lors d'un mariage secret, la grande tendance chez les stars. L'actrice de 37 ans et son mari de 34 ans se sont rencontrés en 2011 sur l'île de Richard Branson, celle-là même où elle avait sauvé la mère du magnat de Virgin d'un incendie . Neveu de Branson, Ned travaille pour la compagnie de tourisme spatial "Virgin Galactic". Une branche un peu spécial de la maison qui propose de s'envoyer en l'air, littéralement, et qui compterait parmi ses clients Justin Bieber, Tom Cruise ou encore Ashton Kutcher.

Mariée pour la troisième fois, et espérons pour elle la dernière, Kate Winslet a annoncé sa grossesse en juin dernier. Elle avait d'ailleurs plusieurs fois fait sensation sur tapis rouge avec son babybump bien rebondi prouvant que même enceinte, elle comptait parmi les actrices les plus séduisantes de sa génération, en plus d'être parfaitement bien lookée. Ce fut notamment le cas lors de la première de "Labor Day" au BFI Film Festival, long-métrage de Jason Reitman dont elle partage l'affiche avec le héros de "Gangster Squad" Josh Brolin.

À ne pas rater